Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (322)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello En bridge votre modem routeur devient un simple modem et est un élément transparent et donc c’est normal vu que la gestion de ipv6 doit être activée et cela doit se faire via votre routeur personnel. Pour autant que votre routeur accepte

Plus de IPv6

Bonjour, Je suis récemment passé en même de bridge. Avant de passer en mode bridge j'avais une adresse IPv6 mais depuis que j'ai effectué le changement je ne l'ai plus. Comment faire pour récupérer une adresse IPv6. J'ai un routeur Avm fritzbox 7590. Merci

Question

Hello, Merci pour la réponse, J'ai un peu raccourci mon message J'ai bien 2 routeurs, tout les deux en mode routeurs J'ai une IP publique static Voo (que je ne maitrise pas) J'ai 2 subnet, 1 pour le routeur voo, et 1 interne, privé L'adre

 commenté 

il y a 10 mois

 vers la conversation : 

0

0

Port Forwarding nouveau router voo

Bonjour, J'ai suivi le tuto ici https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-nouveau-modem-technicolor-de-voo-modele-cga4233/5fd5cf94990dc97e9ddf56db Mais quelque chose doit m'échapper J'ai le nouveau routeur voo (sauf qu'il est inscrit "voo"

Question

Bonjour, -C'est une HIKVISION NETWORK CAMERA modèle DS-2CD2T430-I5. - Le petit boîtier TP Link a été placé avec la précédent caméra, mais je n'ai pas la réf ici. On branche le RJ45 et l'alimentation de la caméra dedans et ensuite il est relié au po

 vers la conversation : 

0

0

Activation caméra IP HikVision

Bonjour, J'ai acheté une caméra IP d'extérieur HikVision et je ne parviens pas à l'activer. -Elle est branchée sur un petit boîtier TP Link pour le câble Ethernet RJ45 et l'alimentation, et ensuite ce boîtier est connecté sur un port de mon router VOO. -J'avais la même camér

Problème

Oui, ces modems routeurs sont franchement « légers » et bon au delà de > 10/15 appareils, ça foire. le mode bridge , la fonction routeur est désactivée , il devient un simple modem et élément transparent et ne fait que transmettre internet à un ro

 vers la conversation : 

0

Déconnexions modem Technicolor (env. 1 x par jour)

Bonjour, Depuis plus d'un mois, ma connexion internet se perd chaque jour, parfois deux fois sur la journée.Il ne s'agit pas d'une perte de connexion WiFi : le modem redémarre tout seul. Il refait tout le processus avec tous les témoins qui clignotent successivement, le traditionnel feu d'artifice

Problème

Cela m'a induit en erreur car dans un de vos post au début , quand on vous a demandé le modèle vous disiez : il s’agit un TP-Link SG605 (une nouvelle version de la 105), avec IMP SNooping, Loop prévention… je n’aurais jamais cru que tp link m’aur

 vers la conversation : 

0

0

Vitesses réduite avec un switch - demande d'aide

Salut , est-il normal que la vitesse des test à travers d’ethernet se voit réduite si je le connecte à un switch (qui est branché au router Voo) comparé à mon dispositif directement connecté au router? je passe de 914 Mbps et passant par switch 750 environ. En ne sachant pas si ces outils font touj

Question

Solution acceptée

Instabilité internet en WIFI

Bonjour, Je dois régulièrement redémarrer mon modem pour qu'un appareil puisse accéder à l'internet car le modem n'a pas toujours de place pour tous les appareils. J'ai beaucoup de choses en wifi (interrupteurs, onduleurs, smartphones, PC, TV, pompes à chaleur etc.) et nous sommes 4 à utiliser régul

Question

77

16

0

Re,Sur mon pc avec le serveur dlna, j'ai une ip fixe 192.168.0.30. Sur la TV (Samsung F7000) il y a une ip fixe aussi qui est 192.168.0.90. Les 2 appareils sont reliés par câbles via le modem.Lors de la lecture via Mezzmo, il y a des saccades.Sur un

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 défectueux ?

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon modem CG3100 depuis quelques semaines, la fonction routeur n'est plus stable et provoque des micros coupures sur mon réseau interne. Lorsque je transfère un fichier vers un autre appareil, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises ou lors de l'utilisatio

Problème

Merci d’avoir Transmis, il est vrais que sur un sujet résolu ce n’est pas très malin ?. Pour le cpl j’ai pris un Tp Link deco m5. Il fonctionne très bien, mais ça reste la portée wifi du décodeur que je trouve très pauvre. J’espère que le Technicolo

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear moins performant que Technicolor

Hi Guys, J'écris aujourd’hui car j’ai une question que me trotte depuis quelques mois dans ma tête, le modem Technicolor est-il bien le nouveau modem de chez VOO? A en croire cet article, j’en ai bien l'impression. Mais alors pourquoi VOO reforge a ses clients bien aimé les vieux modem Netgear? Dis

Problème

Bonjour,En regardant sur Amazon, je suis tombé sur les TP link type AP (RE305):Si je me limite à de l'AP, est-ce suffisant?Sur ce genre d'appareil, est-ce que le hardware est différent (entrée RJ45, sortie WIFI), ou de moins bonne qualité q

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Wifi Access point (repeater connecté en RJ45) - bonne idée? - Amélioration du WIFI à l'étage

Bonjour,A force de lire sur ce sujet, je commence à me noyer...J'ai regardé un peu le technicolor en mode bridge, mais j'abandonne l'idée (bug, échange modem, configuration complète d'un nouveau routeur).Pour améliorer mon WIFI à l'étage, je voudrais acquérir un répéteur WIF

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Problème connexion TPlink

Mon ordinateur est alimenté avec une prise TP Link. Le voyant powerline ne s'allume plus et je n'ai donc plus accès à <internet

Problème

143

4

0

Bonjour, Si je m'en tiens à la procédure en lien. Je suis en IP Privée (elle commence par 85.201...). Je regarde bien évidemment dans mon routeur mais nous n'avons que peu d'informations sur la configuration WAN idéale pour VOO. On dirait vraiment

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion aléatoire Technicolor en bridge et routeur perso Netduma R1

salut a tous, suite a une commande j'ai reçu se matin un routeur Netduma R1, du coup j'ai passer le technicolor en mode bridge en coupant le wifi. je test la connexion et la 0 problème niveau débit etc... mais après un certain temps c'est aléatoire, j'ai une perte de connexion obliger de tout reboo

Question

Hello Avec quel appareil testez vous cela sur votre routeur tplink ? Vous avez passé le modem Voo en bridge ou non ? la liaison entre votre routeur et le modem Voo est bien gigabit ? Parce que 95 ça sent un bridage qq part . Ou ce n’est pas parce

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse wifi réduite avec routeur TP LinK AC-3150

Bonjour, Je constate une vitesse de WIFI inférieure (95 m/bits) avec mon routeur TP-link AC-3150 (sur la bande 5 ghz) qu’avec mon modem technicolor qui me donnait quasi 117 m/bits sur la bande WIFI 5ghz. Le but du routeur était pour moi d’étendre la converture WIFI dans toute la maison. Est-ce n

Question

Bonsoir,Il s'agit d'une TPlink C320 WS. Elle n'est pas Poe.  JE dois passer par le même trou le cable avec la fiche électrique et ensuite le cable RJ45.  Bien que WIFI, je compte l'utiliser branchée (pour éviter le risque de brouillage. J'

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

trouer un mur pour passer un rj45

Bonsoir,Je voudrais placer une caméra en façade. Elle va se trouver à 1m de mon routeur mais vous l'aurez compris, je dois percer le mur sur 30 cm (ancienne maison en brique) poiur passer le rj45.  Ma question, est-ce que quelqu'un aurait par expérience la taille exacte de la mèche (épaisseur)

Question

Solution acceptée

A 50 euros, vous n'aurez rien de convenable. il faut un routeur wifi gigabit qui peut être configuré en mode AP (access point) En TP LINK alors... faudrait aller vers le AX55 ou le AX73. TP-Link Routeur WiFi 6, Routeur WiFi AX3000 bi-bande, WiFi 6,

 vers la conversation : 

0

0

Quel routeur choisir en plus du standard ?

Bonjour J'ai la situation suivante : la vitesse d'Internet via Wi-Fi ralentit lorsque 5 téléphones sont connectés. Je comprends que je dois installer un autre routeur spécifiquement pour le Wi-Fi. Parce qu'un routeur standard de Voo ne peut pas fournir une connexion stable. Chaque soir, j'ai 5 télép

Question

Hello  Maintenant il faut acheter un BON routeur et il faut voir le budget que vous pouvez allouer à un routeur mais si c’est pour un usage basique et une très bonne portée wifi je vous conseille le TP Link Archer C7  https://www.tp-link.com/fr-be/ho

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment résoudre mon problème constant de wifi

Bonjour j’ai contacté VOO pour un problème de wifi dans la maison. Je m’explique. Avant j’étais sur proximus et il y avait beaucoup de problèmes. Je suis donc passé chez VOO. Seulement les problèmes sont toujours présent. Pas moyen de répandre le wifi dans toute la maison. Voo m’as donc envoyé un bo

Question

Hello Sais pas mais le TP link ax1500 c’est pas fort au point si j’en crois les "retours" clients Amazon par exemple. Pourquoi mettre le routeur TPL en mode AP et ne pas avoir plutôt mis le modem VOO en modem bridge ? Si déjà vous voulez être plus st

 vers la conversation : 

0

8

Latence IPv6

Bonjour, Avant de poser ma question, voici ma configuration (2 routeurs) : - 1 modem-routeur Voo Technicolor (2019) / ver logicielle = STFM.32.01 / modem câble- 1 nouveau routeur TP-Link AX1500 Wi-Fi 6  (Wi-Fi plus puissant pour grande maison - beaucoup de pièces) - Les 2 routeurs

Question

Bonjour, j'ai 2 questions je cherche à mettre un réseau wifi dans mon studio de musique qui est dans la cave et complètement isolé.Il est également sur un autre circuit électrique donc les systèmes cpl ne fonctionneraient pas.Je penche donc pour un r

 vers la conversation : 

0

0

Meilleur routeur Wifi 6 pour VOO

Bonjour! J'aimerais passer à un routeur WiFi 6 pour ma connexion domestique, mais d'après ce que j'ai lu, VOO n'en propose pas et je devrais donc en acheter un compatible moi-même. Je voudrais demander s'il existe des modèles optimaux pour la connexion VOO, ou s'il existe des modèles à éviter. Merc

Question

Solution acceptée

Problème avec mes switch tp-link gigabit TL-SG1005D depuis changement modem vers technicolor TCG300

Bonjour, Je disposais d'un modem sur lequel étaient reliés deux switch TP Link 5 ports gigabit TL-SG1005D. Le modem était assez ancien et a été remplacé par  un modèle Technicolor TCG 300. Tout fonctionne bien mais lorsque je branche les switch TPLInk (l'un ou l'autre ou les deux), la

Question

168

23

0

TP = transpondeur , en gros une fréquence "porteuse" modulée qui héberge plusieurs chaînes numériques Voir ci-dessous les TP Voo pour la zone de Liège   (  fréquence 314 Mhz = TP du "nouveau signal"  ) https://www.digitalbitrate.com/

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité du nouveau signal TV

Bonjour, Le nouveau signal TV est-il déjà disponible partout ou est-il activé Id réseau par Id réseau? Et donc disponible dans ma région seulement quand j'aurai reçu le message de VOO? Comme vous voyez, je préfère prendre les devants! ;-) Merci pour votre réponse Je vous souhaite une belle

Question

Les problèmes wifi étaient déjà présents avant l'installation du TP link

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde,  J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,..

Question